Le chef représentant personnel du Président de la République pour la Gastronomie et l’Alimentation et Meilleur Ouvrier de France Guillaume Gomez était présent hier pour le dîner annuel Vulnerati, organisation caritative en soutien aux blessés et familles endeuillées de l’armée de terre, entouré de plusieurs grands chefs de cuisine.
Le dîner se déroulait à l’Hôtel National des Invalides en présence des chefs étoilés ou MOF Fabrice Prochasson, Thierry Marx, Sylvestre Wahid, de la chef pâtissière Christelle Brua et du sommelier David Biraud, accompagnés des chefs Julien Dubois, Philippe Astruc, Emmanuel Fournis, et des élèves des écoles de cuisine et de service de Paris.
Un dîner en l’honneur de nos blessés de Guerre et aux soldats morts aux combat pour l’armée de Terre Française, ce dîner solidaire était servi en présence du Général des Armée Pierre Schill et chef d’état major des Armées de Terre.
Le chef Sylvestre Wahid a indiqué : « Superbe soirée d’hier, à l’Hôtel National des Invalides, pour le dîner Vulnerati. Une soirée caritative au profit des familles endeuillées et blessés de guerre. Un grand merci à Thierry Marx et Guillaume Gomez ainsi que tout les équipes pour cette belle organisation !«
Le chef Thierry Marx a lui expliqué : « Retour sur la superbe soirée d’hier, à l’Hôtel National des Invalides, pour le dîner Vulnerati. Une soirée caritative au profit des familles endeuillées et des blessés de guerre de @armee2terre 🙏🏼 Pour cette occasion, mon ami Enki Bilal a mis son coup de crayon au service de cette belle cause en dessinant l’affiche de l’événement. Un grand merci également à tous les Chefs participants Guillaume Gomez, Christelle Brua Sylvestre Wahid Fabrice Prochasson et le sommelier @davidbiraud20 !. »
Le chef Julien Dubois à quand à lui précisé : « Encore une fois ravi et honoré d’apporter mon soutien aux blessés et familles endeuillées de l’Armée de Terre ! Merci à tous les chefs et bénévoles pour cette belle réussite ! Un merveilleux dîner servi à l’Hôtel National des Invalides… Une suite pleine de sens, qui me tient vraiment à cœur, après quelques années passées dans cette belle institution…«