Daniel Boulud le chef Lyonnais installé à New York était hier à la Bourse de New York pour fêter les 25 ans de la société immobilière SL-Green-Realty Corp, le plus important constructeur, propriétaire et de gestion immobilière de bureaux à NYC.
25 ans que ce groupe a été introduit en bourse, 25 ans d’un incroyable succès.
Le chef Boulud a indiqué « Une belle journée au New York Stock Exchange pour fêter les 25 ans de Slgreen-realty en bourse ! C’était formidable de rejoindre Marc Holliday, PDG et partenaire pour le restaurant Le Pavillon NYC« .
Le chef Boulud était sur le plateau CNBC pour parler de sa dernière aventure culinaire avec l’ouverture du Restaurant Le Pavillon dans l’incroyable projet immobilier One Vanderbilt.
Le chef a profité de son passage à l’antenne pour annoncer l’ouverture du restaurant JOJI, un lieu imaginé par Daniel Boulud. Omakase expérience avec Joji qui sera un restaurant japonais qu’il supervisera avec le chef George Ruan, ancien élève de du chef Masa, ce bar à sushi sera situé plusieurs étages en-dessous du restaurant Le Pavillon sera adjacent au Grand Central Terminal, ouverture cette semaine.
JOJI le nouveau restaurant avec à sa tête le chef George Ruan propose une restauration à consommer sur place, mais aussi en livraison en box, une aubaine pour l’ensemble des bureaux de l’immeuble, mais aussi de l’ensemble du quartier.