Cédric Grolet n’est pas sorcier, il n’a pas utilisé une baguette magique mais simplement son talent, son esprit créatif et son humour pour collaborer avec le célèbre manga et créer un chou inédit qui ravit le héros du manga et va ravir toutes et tous les gourmands qui vont se précipiter le temps du week-end prochain, samedi 9 et dimanche 10, à la boutique Cédric Grolet Opéra et avoir la chance ou pas de pouvoir attraper un chou, création inédite, et mourir de plaisir avec ce chou pas comme les autres. Le chou, notre chouchou, le plus chou des gâteaux. Car nous aimons, nous adorons tous ces délicieuses boules de pâte à choux, débordantes de crème, elles sont nos chouchous. Comme Mash.
Quand des passionnés de choux se rencontrent, cela donne une collaboration inattendue entre le monde de la BD, le monde fictif et le monde réel de haute pâtisserie et de la gourmandise, entre le manga Mashle et le célèbre chef pâtissier Cédric Grolet… autour du chou. Ainsi est né un chou dont la saveur évoque l’univers du manga et de son auteur Hajime Komoto, fait d’humour, d’ironie et de gourmandise. Le manga est une fine parodie du monde de Harry Potter, ses sorciers et ses potions magiques.
Boutique Cédric Grolet Opéra 35 avenue de l’Opéra à Paris les samedi 9 et dimanche 10 mars prochains. Le manga Mashle se terminera avec ce tome 18.