En effet, comme le rapporte le média anglais Mirror, le site internet officiel Engagé à temps plein, l’heureux ou l’heureuse élu.e sera amené.e à travailler dans les cuisines du palais de Buckingham, mais aussi dans les différentes résidences royales de la Couronne britannique, tel que le palais Saint-James, à Londres, ou le palais de Holyrood, à Édimbourg, en Écosse. Le poste prestigieux comprend l’hébergement, avec repas, moyennant un ajustement salarial a posté une annonce dans laquelle il est indiqué que la reine est à la recherche d’un nouveau Chef cuisinier talentueux et qualifié « qui pourra fournir un service extraordinaire ».
Le candidat, au poste de demi-chef de partie, doit posséder une expérience sérieuse dans la restauration en grand volume, être toujours enthousiaste et sociable, avoir de bonnes compétences en communication et aimer travailler en équipe. Si cela vous intéresse, sachez que vous devrez faire face à un rythme de travail quotidien intense et répondre aux « exigences exceptionnellement élevées » de l’administration royale. « Vous préparerez des menus variés pour un large éventail d’événements, tout en développant de nouvelles compétences pour la suite de votre carrière », annonce le Palais royal.
Poste à plein temps – Travail dans les cuisines du palais de Buckingham, mais aussi dans les différentes résidences royales de la Couronne britannique, tel que le palais Saint-James, à Londres, ou le palais de Holyrood, à Édimbourg, en Écosse. Le poste prestigieux comprend l’hébergement, avec repas, moyennant un ajustement salarial
Comme le rapporte le site anglais, l’employé pourra prétendre à un salaire annuel de 22 000 livres soit environ 24 000€. Alors, tenté de travailler dans les palais de Sa Majesté ?
Pour postuler, sur le site Royal Household. Attention, l’annonce expire le 28 juillet 2019, à 23h55 !
God save the Queen !
Voir les commentaires (2)
Je ne vois pas où il faudrai envoyer l'apllication de candidature
Bonjour
Est ce une anoonce vraiment sérieuse ?
Est-ce possible de recruter un étranger ?
Je souhaite faire parvenir la candidature d'un chef doublenchampiin du mo'de de couscous primé en 2017 et 2018 à San Vito Lo Capo en Sicile.
Merci pour votre retour,
Cordialement
S. Hammami-Mons