MABROUK LE RETOUR – comme d’autres restaurateurs qui piaffent d’impatience mabrouk se met à la livraison pour retrouver l’ADN de sa cuisinene, le partage et la convivialité. La botte secrète, pas si secrète – rouvrir la cuisine afin de proposer des plats « à emporter » ainsi qu’une livraison à votre porte. « Mabrouk, c’est un lieu de partage, une culture, des souvenirs et une cuisine : celle de nos grands-mères. Bien que nous ne puissions vous recevoir dès aujourd’hui chez nous, nous avons à cœur de faire voyager le plus grand nombre à travers ces saveurs millénaires », confient les fondateurs, Alexis Memmi et Alexandre David, dont les familles sont originaires de Sousse en Tunisie et qui ont crééun lieu à leur image : Mabrouk, une cantine, une épicerie fine, une ambassade de quartier à la sauce judéo-arabe pour tous. Un restaurant où on commence à deux et on finit finalement à huit.
Mabrouk propose donc l’intégralité de sa carte en format take-away, complétée de quelques nouveautés riches en saveurs et en authenticité. En autre, l’indétrônable « Couscous Kefta » fera son apparition, ainsi que le « Sandwich Merguez » tant attendu ! Pour le reste, des bowls fraicheurs revisités mais aussi des assiettes tunisiennes seront à l’honneur.
Comment ça marche ? C’est le système de click and collect:
https://mabrouk.foxorders.com/
https://www.instagram.com/mabrouk.restaurant/?hl=fr
https://fr-fr.facebook.com/pages/category/Mediterranean-Restaurant/Mabrouk-Restaurant-184539445799807/
Concernant la livraison, vous pourrez retrouver Mabrouk sur les plateformes Deliveroo et Uber Eats, ou bien demander une livraison par un coursier en passant directement par la plateforme du restaurant. Plus besoin de bouger de chez soi pour s’évader en Tunisie par les papilles !
Tout est préparé, conditionné, livré avec des précautions sanitaires renforcées, hygiène absolue garantie.
©JeanneB