Fanny Rey arrive à La Folie Douce Val d’Isère avec la volonté de transmettre ses valeurs à ce concept de restaurant de haute montagne festif et de partager son authenticité dans les offres de restauration avec le chef exécutif du groupe Franck Mischler. L’objectif de son séjour : apporter la vision de la cuisine, du goût et des produits de la cheffe aux employés de La Folie Douce. C’est une véritable formation que va faire la cheffe étoilée aux équipes. Accompagner et former : c’est la devise de La Folie Douce. Chaque nouvelle saison hivernale, la famille Réversade invite un « formateur » pour accompagner, guider, former les équipes, le meilleur moyen pour les sortir de la routine quotidienne et leur permettre d’apprendre avec les plus grand(e)s !
Fanny Rey va mettre son grain de folie et son talent pour former les équipes qui animent des tables perchées pour des clients doucement perchés qui aiment déjeuner bon, partager une cuisine de produits frais, sources en local, bio – qui n’ont pas pris l’avion mais les télécabines – avant de faire la fête sur les pistes enneigées et ensoleillées. Accessible à la fois en télécabine, à pied ou à skis par toutes les générations.
Bien loin des clichés et des idées reçues, La Folie Douce est un groupe familial qui a la montagne au corps. Spectacle, gastronomie, préservation des coutumes mais aussi de l’écosystème, emplois et formations sont des terrains que la famille Folie Douce maîtrise. L’amour du bon et du goût fait partie de son ADN et cela se traduit par des établissements hors du commun pour toutes et tous !