Face à Face explosif – Quatre mains entre amis – Denny Imbrosi et Juan Arbelaez à La Folie Douce Val d’Isère

Denny Imbrosi & Juan Arbelaez à La Folie Douce – Rencontre « caliente » entre deux chefs bouillants d’idées et d’énergie, de créativité et d’imagination, se retrouvent pour un 4 mains explosif à La Folie Douce Val d’ Isère – Le 1er Avril

Les deux copains vont partager les cuisines de La Cucùcina le temps d’un déjeuner survitaminé, au sommet de La Folie Douce. Deux chefs,  deux tempéraments, deux copains qui sont ravis de croiser leurs couteaux et leurs fourchettes à Val d’Isère – des chefs du soleil qui s’in sdtallent le temps d’une saison en bord de pistes enneigées à perte de vue.

Le 1er avril, combat de chefs à La folie Douce : Denny Ambrosi a invité Juan Arbelaez – L’Italien Denny Ambrosi est le chef de Cucùcina (contraction de Cucina, cuisine en italien, et cucù fou en italien,  la table italienne de La Folie Douce Val d’Isère.

Il installe face aux sommets une cuisine vitaminée, dansante, joyeuse, généreuse, festive, gourmande et créative. Une cuisine italienne haute en saveurs ! Des pastas, des pastas bien en entendu, mais pas que, le chef à souhaité faire voyager les hôtes dans une Italie gastronomique, plus créative et raffinée. 

 

 
Le Colombien JUAN ARBELAEZ arrive de Tignes où l’hiver il met le feu aux pistes, aux diners et aux soirées de la station sur des airs endiablés de salsa et des recettes de la magique Amérique latine de sa Colombie, de la cuisine colombienne génereuse, joyeuse, colorée. Installé aux cuisines de Barzuto, – Bazurto des neiges – un rendez-vous conçu comme une hacienda… sous la neige, avec vue sur les Alpes. Et Tignes met son costume de fête latino, follement « caliente » !

Le 1er avril prenez un billet pour la joie, la gourmandise, la fête  avec deux chefs qui cultivent la bonne humeur, la joie, la générosité  et le partage.

La Journée du 1er Avril – Tout va commencer avec une arrivée audacieuse à leur image ! En parapente, évidemment !

Le service sera mis en scène dans cet cadre surréaliste de La Folie Douce. Les deux compères réaliseront même certains de leurs plats en extérieur, depuis la terrasse. Et parce que Folie Douce rime avec spectacles et animations, les danseurs et danseuses de La Folie Douce enflammeront la salle tout au long du déjeuner pour vous emmener jusqu’en Colombie. Un show exceptionnel, magique et inégalé.Les danseuses de La Folie Douce se produisent dans un fantastique show aérien. Au dessus des clients, elles évoluent à plusieurs mètres du sol dans des circonvolutions acrobatiques.  

Le  menu – endiablé !!!

 
Aperitivi – Mortadelle – Crème d’olive de kalamata – Pain carasao -Tarama Kalios
 
*
 
Entrées à partager – Vitello tonnato – Gorgonzola, caviar & pousse de moutarde – Burrata crémeuse à la truffe – Ceviche d’omble chevalier, leche del tigre – Tiradito fera du lac Léman
 
*
 
Plats– Tomawok Cotoletta alla milanese – Pasta al tartufo
 
*
 
Desserts – Ananas rôti à la braise, crumble à l’huile extra vierge d’olive, crème de mascarpone – Sorbets aux fruits
 
 
Suite des festivités de la journée chez Bazurto par Juan Arbelaez.
 
Cucùcina – La Folie Douce Val d’Isère – Télécabine de la Daille
Réservations au +33 (0)4 79 06 07 17

Accès Tignes – Via la télécabine de Tovière et par la piste Edelweiss puis Verte. – Via le télésiège de Fresse et par la piste Fresse puis Verte – Accès Val d’Isère – Télécabine de La Daille ou par les pistes : Diebold (bleue) // Mont Blanc (verte)

lafoliedouce.com/fr/ – bazurtorestaurant.com/tignes

Publication connexe