Dotation Jeunes Talents Gault&Millau – 4 lauréats dans la région Sud-Est

Depuis 2014, la Dotation pour les Jeunes Talents Gault&Millau apporte chaque année son soutien à plusieurs jeunes chefs au fort potentiel qui veulent ouvrir leur premier restaurant au travers d’une bourse en matériel, services et produits. Bourse de  plusieurs milliers d’euros, co-construite avec les partenaires de Gault&Millau qui s’engagent auprès de ces jeunes restaurateurs pour les aider dans le lancement de leur affaire. Gault&Millau accompagne les lauréats comme facilitateur et créateur de lien avec l’ensemble de la profession. Depuis sa création, Gault&Millau et ses partenaires ont accompagné une centaine de Dotés.


il y a quelques jours, le palmarès de la Dotation pour les Jeunes Talents Gault&Millau Sud-Est a été révélée à Nice, au “Cuisine, mode d’emploi(s)” par Thierry Marx, au Centre des Métiers de la Restauration, sous le parrainage de Florent Pietravalle.

Gault&Millau, dénicheur de talents, avait au cours de ces rencontres, escapades, pérégrinations découvert les femmes et hommes jeunes talents d’aujourd’hui, peut-être Grands de demain – 4 jeunes restaurateurs ont été remarqués et récompensés

QUENTIN ALLIRAND ET CLÉLIA AZIEZ
« La Ferme du Bien-Être », Saint-Julien Chapteuil

JULIEN ET SARAH RICHARD “Le Seize”, Arles

YOAN DELORME ET CELLIA BAUDELIER « Le Chamarlenc », Le Puy-en-Velay


VICTOR SAUZAY– “Le Plongeon”, Marseille
Publication connexe