Thomas Keller a racheté la propriété voisine il y a quelques années, le chef à exprimé dernièrement le désir de construire une auberge à Yountville, un objectif déjà mûri par le chef depuis plus de quinze ans.
Le chef Keller a récemment déclaré au Wall Street Journal que bien avant le chantier de construction de la cuisine, il avait commencé à réfléchir à de nouvelles idées sur la prochaine phase de travaux pour l’hôtel de charme.
Il a donc racheté une auberge voisine, où il va construire un petit hôtel, c’est une extension naturelle pour le restaurant d’avoir des chambres à proposer explique t’il.
Pour l’expansion de la cuisine et l’aménagement paysager, le projet vient d’être achevé, il augmente la surface cuisine de 25 %. Les transformations comprennent la construction d’une nouvelle annexe des cuisines qui abrite le laboratoire d’essai, la boucherie, la production, les bureaux de gestion et de réservation.
L’extention abrite aussi la collection de vin de The French Laundry, avec un stock de 16.000 bouteilles. Quant au jardin il a doubler de taille avec un tout nouveau design.
Thomas Keller a aussi indiqué dernièrement qu’il allait signer la carte d’un restaurant prochainement à Miami dans l’hôtel Four Seasons Surf Club’s à la fin du mois de février prochain.