Marxito c’est : » Le Marxito se présente sous la forme de deux galettes de sarrasin légèrement soufflées garnies de produits majoritairement d’origine végétale, issus de l’agriculture biologique. Ces “dorayacakes” seront déclinés en version salée et sucrée et vendus 5,50 €. Il y aura aussi un choix de salades et de crèmes glacées. Le menu composé d’un marxito salé, d’un marxito sucré et d’une boisson sera proposé au prix d’environ 15 € «
C’est le jeune designer Ora Ïto qui signe la réalisation de cet espace restauration, résolument moderne les tables sont formées par des éléments stratifiés roses qui se prolongent jusqu’au plafond.
» Les Marxitos seront préparés à la minute sous les yeux des clients « , a indiqué Thierry Marx. Un espace sera réservé à la vente à emporter et les commandes passées par Internet seront à récupérer dans des casiers réservés à cet usage. Un espace épicerie garni de pots de pâte de fruits à tartiner, de yaourts et autres bons produits du terroir aura aussi sa place.
Le Marxito – mot issu de la contraction des noms des deux créateurs Marx et Ito.
Le chef a indiqué aujourd’hui : » J-5 avant le début de l’aventure MARXITO : un nouvel espace de restauration, imaginé par @ora_ito, où le dorayaki (revisité) sera Roi 🙏🏼🥞🙏🏼 On vous attend dès LUNDI au 1 bis, Rue Jean Mermoz – 75008 Paris ! «
OPPENING le 29 ocotbre 2018 au rond Point des Champs-Élysées à Paris 8éme
MARXITO – 1 bis, Rue Jean Mermoz – 75008 Paris