Des amateurs de « bonne FOOD » aux gourmets les plus raffinés, il y en a pour tous les goûts, Taste of Hong Kong renouvelle sa carte en présentant seize restaurants de premier choix, dont les deux tiers participent pour la première fois.
Face au bord de mer et aux pieds des buildings, le festival offre des dégustations d’exceptions. Les soixante mets, dont une vingtaine ont été concoctés spécialement pour l’événement, sont mis en vente à partir de 50 HKD.
Parmi les nouveaux participants ont retrouve : BlackSalt, Bo Innovation, Bubbledogs, Chachawan, Forbidden Duck, Frantzén’s Kitchen, Haku, Little Bao, One Harbour Road, New Punjab Club, Pici et Poem Patisserie, par contre le seul restaurant français impliqué dans l’opération est le Caprice du chef Guillaume Galliot au Four Seasons HK.
Taste of Hong Kong propose également des démonstrations de cuisine en direct, une série d’ateliers œnologiques, ainsi qu’un peu de shopping. Le Gourmet Market rassemble au Central Harbourfront de nombreux artisans-producteurs. Une scène est également installée afin d’accueillir des groupes et DJs locaux.
Suivez ci-dessous le TOUT EN IMAGE !
TOM AIKENS
Les équipes du Marriott
Démonstration de cuisine sur le stand SHARP par le chef de l’hôtel Intercontinental
Chef ANDREA –
Chef’s TABLE avec le chef Thibault Chiumenti
La profiterole du chef Nicolas Lambert au CAPRICE au four Seasons HK
Le Homard du chef Guillaume Galliot du CAPRICE à HK
Le GRAND HYATT …
POP’S Ice Cream
Des pâtisseries comme des oeuvres d’art
GUILLAUME GALLIOT
W HOTEL à Hong Kong