À chacun son chef de l’Année … Il y a le chef de l’Année pour le magazine « Le Chef « , il y a le chef de l’année pour le Gault & Millau … Il y aura aussi le chef de l’année pour le magazine branché GQ.
Les internautes sont invités à voter pour élire – Les Hommes de l’Année – plusieurs catégories sont proposées, dans chacune des catégories trois propositions :
- L’homme le plus stylé
- L’humoriste de l’année
- Le designer de l’année
- L’écrivain de l’année
- La femme de l’année
- l’animateur de l’année
- L’acteur de l’année
- Le sportif de l’année
- Le musicien de l’année
- Le businessman de l’année
- L’homme politique de l’année
- Le prix de l’innovation de l’année
Ce qui intéresse les lecteurs de F&S, bien sûr c’est la catégorie – CHEF DE L’ANNÉE -, trois propositions :
Christophe Saintagne : Valeureux soldat d’Alain Ducasse durant de nombreuses années et dans ses adresses les plus prestigieuses (comme le Plaza Athénée et Le Meurice), Christophe Saintagne a brisé ses chaînes pour s’envoler tel un Papillon, nom de son nouveau restaurant. Décor parfait, plats simplement délicieux et épicerie fine révèlent ce chef aux yeux clairs.
Pierre Gagnaire : Chef souvent qualifié d’artiste, Pierre Gagnaire est aussi un bon homme d’affaires puisqu’il vient de reprendre La Grand Maison de Bernard Magrez à Bordeaux, derrière Joël Robuchon. Il signe ainsi l’avènement d’une nouvelle ère: celle de la sensibilité.
Pierre Sang-Boyer : Ce bienheureux cuisinier coréen qui sait faire à manger très bon pour pas si cher et toujours avec le sourire, agrandit son empire parisien en ouvrant un troisième restaurant. Le concept est encore confidentiel mais on peut vous dire qu’il sera à double-fond et basé sur les plats-signature du chef comme ses fameuses lentilles au kimchi qui incarnent sa double nationalité
Pour VOTER cliquez sur le LINK