Nusret Gökçe, un boucher-restaurateur pas comme les autres qui va vous faire aimer la viande

 Sa façon de saler la viande l’a propulsé au range de célébrité Internationale ! Nusret Gökçe, boucher-restaurateur turc agite la toile à contre-courant des tendances du tout végétal ! 

Nusret Gökçe a commencé à travailler sur un stand de viande du marché d’Istanbul à l’âge de 13 ans, il possède maintenant 6 restaurants spécialisés dans la viande grillée répartis entre la Turquie et les Emirats Arabes Unis.

Vous êtes végétarien, vous n’aimez pas la viande, mais vous aimez les hommes ! Ouvrez les yeux, ce boucher va vous la faire aimer ! 

Nusret Gökçe est maintenant connu dans le monde entier pour la relation qu’il entretient avec le produit mais aussi avec les animaux et dont lui seul a le secret ! Le COW KISS ci-dessous a fait un énorme BUZZ !

 

Et Nusret Gökçe rend régulièrement visite à sa matière première pour en prendre soin !

 

Mais Nusret Gökçe est avant tout un beau gosse, romantique, sportif à l’apparence d’un dur à cuire, d’un pacha, ce qui fait flamber un large public féminin avec comme seul but de le convertir à la bonne chère… Il a l’habitude de se faire photographier accompagné de jolies demoiselles mais il ne se sépare jamais de son couteau…

Ce qui fait son succès c’est sa façon de manipuler la viande, de la préparer, de la découper, de  l’assaisonner… Les petites claques sur la viande, la précision du geste, la délicatesse qui transforme la perception que l’on peut avoir du produit ! Voici quelques exemples :

Préparation du filet de boeuf et salage signature ! 

Côte de boeuf et salage signature…

Le blind cut !…

Un grand classique ! La baffe, et l’assaisonnement Vivaldi…

Une autre baffe pour attendrir la viande…

Voir les commentaires (1)

Publication connexe