Le restaurant nouvelle formule a ouvert ses portes après 4 mois de fermeture et de travaux, les nouveaux propriétaires sont aux commandes de cette belle maison chargée d’histoire.
Cliquez sur le Link ci-dessous pour retrouver l’article dans son intégralité.
L’Arnsbourg a rouvert ses portes après quatre mois de fermeture et quelques travaux. En salle comme en cuisine l’établissement affiche désormais une nouvelle identité.
L’établissement a été racheté par le chef Fabien Mengus et son épouse. Et ils ont décidé de tout réaménager. La carte a été profondément remaniée pour etre plus fidèle aux gouts et aux envie des nouveaux propriétaires, qui font le pari de reconquérir très vite le public, et les étoiles.
Plus d’étoiles, pour l’instant – Fabien Mengus est le chef doublement étoilé du restaurant Le Cygne de Gundershoffen, mais il a rendu ses étoiles. Une autre cuisine, un autre lieu, il veut obtenir les étoiles qui correspondront à ce nouvel Arnsbourg.
Cathy Klein – L’ancienne patronne du restaurant, Cathy Klein, est venue aider à l’installation des nouveaux propriétaires et amis. Avec son frère, le chef Jean-Georges Klein, L’Arnsbourg avaient décroché trois étoiles. Mais cette page est définitivement tournée.