Nous savons que René Redzepi a un fan club très engagé qui le suit presque partout dans le monde mais cette fois-ci il fait fort ! Alors que les réservations ouvraient à 10h, certains internautes se sont rendus compte que les réservations étaient impossibles à 10h01…
Souvenez-vous, pour son dernier Pop up René Redzepi avait recensé plus de 27 000 gastronomes dans sa liste d’attente. Voir toutes les places écouler en moins d’une minute n’est pas impossible d’autant plus que de nombreuses personnes ont réservé des places dans le but de les revendre au plus offrant…
Attention toutefois car Noma Mexique sera un restaurant en plein air ! Bien qu’il y ait une protection contre la pluie, le temps reste imprévisible et celui-ci fera partie de l’expérience ! Vous risquerez ainsi de débourser $600 HT pour un dîner de René Redzepi sous la pluie, ce qui sera certainement un souvenir mémorable !
Mais l’expérience culinaire devrait comme toujours être assez unique, vu les photos postées par le chef sur son compte instagram. Il faut dire que René Redzepi recherche toujours les produits locaux les plus divers et improbables !