A cette occasion un évènement sera organisé ce jour à Marrakech, et c’est le chef du restaurant La Table du Royal Mansour, qui a obtenu le titre de Chef de l’Année. Jérôme Videau est le chef de la brigade du chef parisien Yannick Alléno, il reçoit la note de 18,5 et 4 Toques.
Le monde entier est attendu à la COP22 à Marrakech, l’évènement va voir arriver des chefs d’États du monde entier, à cette occasion la ville à connue une grande rénovation.
3 toques et 15,5 au Gault & Millau pour cette première édition marocaine décerné au restaurant Mes’lalla Meryem Cherkaoui.
» Merci au guide, merci à mon chef Ayoub El Ouadi et à mon directeur de salle Jawad Ait Ikene, aux équipes de cuisine et de service pour le travail que vous effectuez au quotidien pour satisfaire notre clientèle et de donner le meilleur de vous même.
Merci au Mandarin Oriental Marrakech pour ce lieu féérique. Cette première nous donne l’envie de nous améliorer et de faire briller encore plus notre gastronomie au Maroc et à travers le monde. » indique Meryem Cherkaoui à cette occasion.
F&S vous en dira plus en début y de semaine prochaine.
Voir les commentaires (0)