Le chef biterrois sait tout faire ! Après les fourneaux, le petit écran ou le net, « Petit » Pierre Augé se lance dans la mode. Il vient, en effet, de s’associer à la marque Devred 1902 pour une collection de prêt-à-porter masculine.
La marque avance : « Composée d’une dizaine de pièces, elle est à l’image des recettes du chef, élaborée dans les moindres détails pour offrir un éventail de pièces complémentaires, et des silhouettes au style très audacieux. Les produits ont été pensés pour se mixer entre eux, et pour proposer quelque chose de différent, issu d’un véritable savoir-faire à l’instar de la carte du célèbre restaurant du chef Augé. »
Révélé dans Top Chef – En 2010, Pierre Augé participe à la première saison de l’émission « Top Chef », diffusée sur M6. Finaliste malheureux, il profite de cette opportunité pour ouvrir son propre restaurant. La Maison de Petit Pierre, à Béziers.
Quatre ans plus tard, la même émission lui offre une revanche, qu’il saisit à pleines mains en remportant la 5e édition du télé-crochet culinaire. L’aura médiatique et les gains décrochés lors de sa victoire lui permettent de consolider l’aspect financier de son restaurant.
Des nombreux projets – De nouveaux projets viennent alors alimenter le quotidien du chef. On note notamment un projet de livre (Cuisine Libre, éditions Hachette) et l’animation d’autres émissions culinaires sur les chaînes du groupe France Télévisions.
Vous pouvez déjà le retrouver ce dimanche au Marché du Lez à Montpellier où il sera un des acteurs de la » FÉRIA DES VEDETTES » en compagnie du chef Laurent Pourcel et Fabien De Bruyn .