Les Bleus à l’Hôtel de Crillon ce soir – le chef Christopher Hache indique  » on vous attend à la maison « 

 Les Bleus seront ce soir sur la place de la Concorde au Palace Hôtel de Crillon.

Le programme des festivités, après l’arrivée des joueurs de l’équipe de France, ce jour à Paris se précise. Place de l’Etoile, les Champs-Élysées, puis le Palais de Elysée reçus par le Président Macron et le chef Guillaume Gomez, puis Place de la Concorde avec un apparition sur le balcon de l’Hôtel De Crillon où le chef Christophe Hache les attend.

Après leur arrivée tout à l’heure à l’aéroport Charles-de-Gaulle, les Bleus se rendront sur la place de l’Etoile. La descente des Champs-Elysées, dans un bus à impériale vers 18 heures devrait durer environ une heure. 

Puis les Bleus se rendront au palais de l’Elysée en début de soirée, le temps d’un cocktail présidentiel, où un plus d’un millier de personnes sont attendues.

Les joueurs de l’équipe de France et leurs familles passeront enfin la soirée et la nuit à l’hôtel de Crillon, sur la place de la Concorde ou un dîner devrait être servi.

Quant au chef Guillaume Gomez il a indiqué hier :

Voir les commentaires (2)

  • 1984 - G Orwell
    « En réalité, on savait peu de chose des prolétaires. Il n’était pas nécessaire d’en savoir beaucoup. Aussi longtemps qu’ils continueraient à travailler et à engendrer, leurs autres activités seraient sans importance. Laissés à eux-mêmes, comme le bétail lâché dans les plaines de l’Argentine, ils étaient revenus à un style de vie qui leur paraissait naturel, selon une sorte de canon ancestral. Ils naissaient, ils poussaient dans la rue, ils allaient au travail à partir de douze ans. Ils traversaient une brève période de beauté florissante et de désir, ils se mariaient à vingt ans, étaient en pleine maturité à trente et mouraient, pour la plupart, à soixante ans. Le travail physique épuisant, le souci de la maison et des enfants, les querelles mesquines entre voisins, les films, le football, la bière et, surtout, le jeu, formaient tout leur horizon et comblaient leurs esprits. Les garder sous contrôle n’était pas difficile. Quelques agents de la Police de la Pensée circulaient constamment parmi eux, répandaient de fausses rumeurs, notaient et éliminaient les quelques individus qui étaient susceptibles de devenir dangereux.1984.1178979074.gif

Publication connexe