Donc la « FÊTE DE LA GASTRONOMIE – GOÛT DE FRANCE » nouveau nom de cette fête devenue dorénavant annuelle et régulière se déroulera cette année les 21, 22 et 23 septembre prochain, comme chaque année la bonne cuisine et les meilleurs produits seront fêtés un peu partout en France.
Et cette année c’est la chef étoilée Fanny Rey installée à L’Auberge de Saint-Rémy à Saint-Rémy de Provence qui sera la marraine de la fête de la gastronomie/ goût de France 2018.
La jeune chef a obtenue en 2017 sa première étoile Michelin, depuis elle a été reconnue comme faisant partie des meilleurs chefs » femme » de France. Ce qui lui vaut d’être aujourd’hui mise à l’honneur sur cette fête nationale.
Le Guide Michelin lui avait décerné le prix « femme chef de l’année 2017 » dans le cadre des « Prix Michelin dédiés au monde de la gastronomie ». Ce prix, avait été décerné en partenariat avec la maison de champagne Veuve Clicquot le mardi 10 octobre 2017.
Fanny Rey n’est pas la seule à veiller à la destinée du restaurant « L’Auberge » à Saint-Rémy-de-Provence, dans les Bouches-du-Rhône, elle dirige l’établissement en compagnie de son mari Jonathan Wahid, qui fut champion de France de pâtisserie en 2005 ( et c’est le frère de Sylvestre Wahid chef du Thoumieux à paris ).
Voir les commentaires (1)
Bonsoir , très peu d'info pour la manifestation Goût de France à Nîmes édition 2018 , ou se déroule t-elle quel est son prix quels sont les menus ??? pourriez vous m'informez svp pour les inscription etc etc .MERCI cordialement