Les deux chefs se connaissent bien maintenant, les deux amis sont passés longtemps au Jardin des Sens des Frères Pourcel à Montpellier, et même si ils ne se sont pas connus sur place, une vraie complicité est née autour d’une même envie de créer et de partager.
Partager – c’est bien ça dont il s’agissait ce week-end à Amsterdam, un déjeuner et un dîner à quatre mains qui affichaient complet, une expérience culinaire avec deux jeunes chefs parmi les plus créatifs de leur génération. Une belle complicité s’est installée entre les deux chefs, pas besoin de beaucoup discuter pour accorder leurs couteaux, ils maîtrisent leurs classiques ce qui leur permet de cuisiner à l’instinct.
Les convives qui avaient réservé leurs tables sont tous repartis avec le livre de cuisine du chef André, une oeuvre assez unique, éditée en 7 langues et distribuée dans de nombreux pays. Travailleur, méthodique, le chef signera chacun des livres
Le service est déjà terminé. Lundi matin le chef s’envole vers une nouvelle étape, direction Paris pour retrouver son restaurant Porte 12 et dédicacer son livre à l’école Ferrandi et à la Librairie Gourmande.