Outre le restaurant signe Jean-Georges – Public Kitchen -, qui sera la vitrine de l’hôtel, les clients pourront profiter de la terrasse extérieure du Bowery Garden, d’une épicerie/bistrot nommé Louis (comme le fils de Schrager), du club privé Diego exclusivement dédié aux membres, et 2 bars, un rooftop et le bar situé dans le hall de l’hôtel.
Le lieu ouvrira officiellement au public le 10 juin prochain, première date où les réservations seront ouvertes. Public Kitchen offrira 150 places assises, la carte sera internationale un “a snapshot of New York” elle comprendra des pizzas, des pâtes, des poissons fumés, et même des viandes grillées version Coréenne.
Public Kitchen sera la 14ème enseigne du chef sur la région de New York (comprenant les Hamptons), le chef a également en cours un grand projet au PIER17 qu’il ouvrira avec son partenaire Phil Suarez près d’un seefood market (marché aux poissons).
Ouverture également à Beverly Hills
Le chef a ouvert dans la semaine dernière 3 restaurants également à Los Angeles au Waldorf Astoria Beverly Hills qui vient d’être totalement rénové, c’est la première installation pour le chef français sur la côte Ouest. Le chef présentera la table de référende de l’hôtel sous l’enseigne – Jean-Georges Beverly Hills -, il a aussi en charge, le rooftop, le bar et le room service.