Le dossier de presse de même que les informations en ligne diffusées par le groupe Ramsay , précisent que le restaurant est situé à Grosvenor Square, à Mayfair, et que cette ouverture marque la seule et nouvelle ouverture du chef Gordon Ramsay à Londres depuis 2014. Il remplace le restaurant Maze du chef Jason Atherton, table gastronomique influencée par l’Asie de l’Est, qui avait annonçé 3,8 millions £ de pertes à l’automne 2018.
Le chef sur place se nomme Ben Orpwood, le concept de cuisine repose essentiellement sur un service en petites assiettes qui font penser pour beaucoup à une cuisine japonais. Une section de la carte est dédiée aux Robata ( plats grillés ) et les autres parties aux sushi et sashimi. On y trouve aussi du poisson cru, beaucoup d’agrumes, de belles pièces de viande ( assez coûteuses ) et coté bar on retrouve des cocktails à base de spiritueux d’Extrême-Orient, cette proposition fait beaucoup penser au restaurant Zuma , Roka et Sexy Fish très populaires auprès d’une clientèle fortunée. Il a été également annoncé que le bar » offrira une superbe sélection de gins japonais et plus de 50 sakés, ainsi que des vins, des bières et des whisky sélectionnés ».
Le studio de design AfroditiKrassa ( déjà célèbre pour la conception des enseignes Fat Duck et Dishoom ) a réinventé un espace devenu obsolète lorsqu’il existait sous l’enseigne Maze. Les convives peuvent s’attendre à « faire un voyage expérimental dès leur arrivée », chacune des tables promet une expérience différente. On trouve également deux » tables chef », où les clients peuvent déguster un menu de saison spécialement réalisé par un des chefs et profiter de contempler le travail des chefs experts.