Depuis le chef a créé DU’S AND COFFEE, une boutique totalement dédiée aux pâtisseries typiquement américaines, les Donut’s. Une diversification étonnante sur un mono-produit qu’il intègre dans une boutique également dédié au café.
Le chef imagine ses beignets (donut’s) avec du goût, de la diversité, de l’amusement, ainsi il va jouer sur les saveurs, l’habillage, la décoration, et l’originalité des compositions.
Le chef s’est installé au rez-de-chaussée d’un nouvel hôtel, devant lui un jardin puis l’eau, face à Manhattan.
Le chef s’amuse, il crée toutes sortes de compositions très modernes, du yuzu, de la cannelle, de la pomme Grany Smith lyophilisée, les fraises de saison, la banane, le miel bio, la rose, le chocolat mexicain, la pistache, les chamalows… ces créations sont » totalement instagramables ! «
En amont de l’ouverture le chef a fait tous les essais de Donut’s dans les cuisines de son ami le chef Daniel Humm au NomadBar.
Le chef a ouvert le 26 avril dernier, et attend de connaître l’enthousiasme du public avant d’envisager de décliner sa première boutique, mais ce qui compte le plus pour lui c’est de bientôt ré-ouvrir sa table gastronomique à New York.
Et bien sûr vous pouvez déjà commander vos Donut’s par internet, et vous faire livrer à la maison, c’est très tendance à NYC !