Le Chardenoux du chef Cyril Lignac – 10 ans déjà, c’est le temps des rénovations

 Cyril Lignac a fermé cette semaine son bistrot Le Chardenoux installé rue Jules Valles dans le 11ème arrondissement, c’est sur cette adresse que le chef avait entamé son développement dans la bistronomie.

10 ans déjà que cette adresse est signée du chef Cyril Lignac, il est donc venu le temps des rénovations, cette fermeture temporaire va donc laisser place à d’importants travaux qui redonneront une belle fraîcheur à cet établissement historique.

Le chef Lignac a confié à l’architecte d’intérieur Martin Brudnizki la rénovation de l’établissement. Depuis ses studios à Londres et New York le jeune designer suédois s’est beaucoup consacré dans sa déjà longue carrière à la rénovation ou la création de design intérieur de restaurants et d’hôtels. Une vraie valeur ajouté pour Le Chardenoux.

Martin Brudnizki


Bistronomie version Le Chardenoux

Voir les commentaires (1)

  • 10 ANS de vie professionnelle, c'est vraiment une bonne idée de décider de parfumer sa veste et de lui donner un look plus attrayant. Ce chantier de rénovation impactera considérablement sans doute au développement de cette noble entreprise dans la bistronomie. Le chef Cyril Lignac est connu pour son professionnalisme à travers une démarche méthodologique axée sur la qualité et le bien-être. Dans tous les cas, l'avenir de Le Chardenoux est florissant avec le chef Cyril Lignac.

Publication connexe