Cette campagne mondiale honore les femmes indépendantes et visionnaires qui ont poursuivi leur passion et atteint leur étoile contre vents et marées. La collection DreamHers a pour but de tourner les projecteurs vers des femmes qui ont tracé leur propre chemin et dont l’exemple et les réalisations leur permettent de devenir sources d’inspiration pour les autres.
En quelques mois plusieurs femmes d’exceptions ont été célébrées, notamment Airi Hatakeyama ancienne athlète devenu personnalité de la télévision japonaise, Teresa J. Cuevas architecte et peintre espagnole, Song Jia actrice chinoise et ambassadrice du Programme des Nations unies pour l’environnement, Precious Adams danseuse étoile d’origine américaine qui fait maintenant partie du célèbre English National Ballet…
Côté français c’est une chef de cuisine qui a été choisie, en la personne de Amandine Chaignot qui est à la tête de son restaurant Pouliche à Paris. Découvrez en vidéo (ci-dessus) son histoire, son parcours, et ses ambitions…