Thierry Mugler va signer son premier boutique hôtel

 Thierry Mugler, icône de la mode des années 2000, se lance dans l’hôtellerie de luxe. Le créateur a officialisé son partenariat avec l’architecte français résidant à Londres Jean-Paul Cassia. Thierry Mugler investit le secteur de l’hôtellerie de luxe, il fait désormais partie des quelques créateurs de mode à se lancer sur ce marché.

Karl Lagerfeld avait fait de même il y a quelques mois, son premier hôtel de luxe ouvrira d’ailleurs en 2018 à Macao, Giorgio Armani a déjà signé deux Armani Hotels à Dubaï et Milan, Christian Lacroix a décoré La Bellechasse Saint-Germain à Paris. Versace a ouvert le Palazzo Versace sur la Gold Coast australienne en 2000.

Initialement reconnu dans le monde de la mode puis disparu en partie des radars de l’univers de la couture, le créateur a continué à diffuser son nom dans l’univers des parfums, Thierry Mugler s’apprête maintenant à se consacrer à un projet hôtelier.

Les futures résidences, hôtels et resorts de Thierry Mugler feront office d’hôtels boutiques et de domaines résidentiels à usage mixte. Ils présenteront des espaces culturels et de loisirs. Des espaces inspirés des propres expériences du créateur de mode dans le show business, notamment dans des comédies musicales et pour habiller des stars lors de concerts.

Le créateur a déclaré que la mode ne lui permettait plus de s’exprimer autant que possible. C’est donc vers l’univers de l’hôtellerie et des résidences de luxe que Thierry Mugler a décidé de s’essayer à l’hôtellerie de luxe afin de redonner libre cours à son imagination.

Pour l’instant ni de date d’ouverture, ni d’emplacement ne sont dévoilés.

Source
Publication connexe