C’est sur la plage/restaurant Jardin Tropezina qui appartient au groupe des hôtels de l’entrepreneur français Stéphane Courbit notamment à la tête de 2 hôtels à Saint-Tropez (le Château de la Messardière et le Pan Dei Palais) que vous pourrez retrouver la cuisine du chef Jean-François Piège.
Les Airelles version Saint-Tropez Beach Club & Restaurant c’est sur la plage de Pampelonne sous l’enseigne Jardin Tropezina avec une cuisine d’inspiration méditerranéenne totalement dédié aux meilleurs produits de la côte.
Ce n’est pas la première fois que le chef Piège collabore avec le groupe des Hôtels LOV puisque le restaurant de la Bastide de Gordes dans le Lubéron sous l’enseigne CLOVER est une offre culinaire déjà développé à Paris par le chef ex jury de Top Chef.
Au travers de son group LOV Hotel Collection et Airelles Collection Stéphane Courbit a entrepris un développement très actif sur le secteur de l’hôtellerie de luxe sur des destinations comme Saint-Tropez bien sûr, mais aussi Courchevel et Val d’Isère dans les Alpes françaises, et même à Versailles à proximité du Châteaux ou s’ailleurs il collabore avec le chef étoilé Alain Ducasse.
Alors cette été destination Saint-Tropez pour déguster la cuisine de jean-François Piège les pieds dans le sable !
JARDIN TROPEZINA – Plage de Pampelonne – Ramatuelle / Saint-Tropez