Par son talent, le jeune chef Danny Khezzar impressionne le public de Top Chef

Si il y a bien un chose à retenir sur cette saison 14 de Top Chef, c’est bien la prestation culinaire que produit à chaque épisode le jeune candidat Danny Khezzar, il ne cesse de bluffer le public par sa créativité et sa personnalité si atypique.

Bien sûr au premier abord, c’est déjà son rire qui va vous surprendre, puis sa coiffure qui complète son style, déjà visuellement vous ne pouvez pas le zapper, ajoutez à ça une bonne dose de talent, il n’en faut pas plus pour le public l’adore, ils sont d’ailleurs déjà presque 150 000 à le suivre sur son compte Instagram. C’est d’ailleurs grâce à ses publications sur Instagram que la production de l’émission l’a contacté, il a expliqué que le casting fut long, et qu’il n’avait rien anticipé, rien préparé de particulier pour être sélectionné.

Outre son rôle dans Top Chef, Danny Khezzar travaille à Genève dans les cuisines de l’hôtel Président au restaurant étoilé Bayview géré par le chef français MOF Michel Roth.

Danny et la chef Hélène Darroze
Danny et le chef Glenn Viel

Après six victoires d’affilée dans le programme de M6, beaucoup de téléspectateurs le voient déjà comme le futur gagnant de Top Chef, en tous cas il a sans doute déjà gagné le cœur du public. En attendant, il continue son parcours dans l’équipe cachée de la chef Hélène Darroze.

C’est à Paris au palace le Ritz, qu’il commence son parcours professionnel déjà auprès du chef Michel Roth, ensuite il continue son parcours aux côtés du chef Pierre Gagnaire, avant de retourner auprès de Michel Roth à Genève, cela fait 8 ans qu’il travaille avec le chef Roth.

Danny Khezzar était ce mercredi soir au bistrot Top Chef de Stéphane Rotenberg où il a présenté son menu signature

 » Je suis son travail avec intérêt. Je travaille avec lui depuis 8ans… je l’ai vu grandir. Il est très gentil, naturel et a beaucoup de talent. je l’ai encouragé dans ce concours, lui ai donné des conseils. Je souhaite q’il s’éclate dans ce qu’il fait. » indique Michel Roth.

Sa dernière recette diffusée en vidéo il y a trois jours, affiche déjà plus de 15000 like, et ce n’est qu’un début. Nul doute que les propositions de débauchage vont affluer rapidement, quand on décèle un talent, il faut le capter au plus vite, mais il indique être bien en Suisse et se plaire au Bayview.

Pour le contacter – contact@khezzarcook.fr

Photo Instagram D. Khezzar


Publication connexe