Parfois ses sont les distinctions les plus simples qui rendent le plus heureux … c’est en tout cas ce qui s’est passé en quand ce début de semaine le Lycée Français de New York pour sa soirée annuelle a honoré les 3 chefs français le plus célèbres des États-Unis, à savoir Jean-Georges Vongerichten, Éric Ripert et Daniel Boulud.
Une soirée d’autant plus émouvante pour les chefs car introduit sur scène par l’acteur Jean Réno, résidant Nex Yorkais qui n’a pas caché son admiration pour ses trois chefs qui ont fait une éblouissante réussite aux USA.
Le chef Jean-Georges a indiqué : « Quelle soirée ! Honoré d’avoir été reconnu aux côtés de Daniel Boulud et Éric Ripert pour un prix lors du 23e dîner de Gala annuel du Lycée Français de New York. Merci au @lyceenewyork, à ma famille d’avoir été là et à Jean Reno, mon héros de nous avoir remis ce prix ! 🙏 «
Le chef Daniel Boulud a indiqué : « Hier soir, accompagné des chefs Jean-Georges Vongerichten et Éric Ripert, nous avons eu le privilège d’être honorés par nos collègues, par les parents, les professeurs et les sympathisants français et francophiles du Lycée Français de New York. C’est un honneur de faire partie de la famille du Lycée. En effet, ma fille Alix a fréquenté l’école de la maternelle au lycée. Je suis fier de la belle éducation bilingue qu’elle a reçue et des nombreux amis qu’elle s’est fait. Merci à notre ami et acteur de renommée mondiale Jean Réno pour la merveilleuse introduction également ! «