À cette occasion sera dévoilé la liste des 100 meilleurs restaurant d’Europe, et mettra en vedette quelques uns des lauréats parmi les chefs les plus connus.
Le créateur de ce classement – Steve Plotnicki – a organisé cette année les choses en grand, désirant peut-être rivaliser avec le 50 Best Restaurants, dîner gastronomique pour la soirée de clôture mettant en avant la cuisine britannique.
Parmi les chefs britanniques qui participeront à ce dîner spécial vous découvrirez les chef britanniques : Isaac McHale (The Clove Club), James Knappett (Kitchen Table), Merlin Labron-Johnson (Clipstone and Portland), Simon Rogan (L’Enclume, Aulis and Roganic) et Stephen Harris (The Sportsman).
Les chefs contributeurs venant de l’étranger sont Alain Weissgerber (Taubenkobel), Ángel León (Aponiente), Bjorn Frantzen (Restaurant Frantzen), Christian Bau (Victor’s Fine Dining, Schloss berg), Jonnie Boer (De Librije), Kobe Desramaults (Chambre Séparée) y Poul Andrias Ziska (Koks)
Pour célébrer l’arrivée du de l’organisation de OAD à Londres, il y aura toute une série de collaborations et de pop-ups restaurants qui seront organisés. Les billets pour tous les événements, y compris le dîner de gala le 23 avril, seront disponibles sur le site Web de l’OAD à compter de la mi-mars, de même que le programme.