C’est tout simplement par un message de recrutement que le chef français Florent Ladeyn déjà propriétaire de 3 restaurants à Lille et dans sa proximité a annoncé indirectement l’ouverture de sa prochaine et nouvelle table à Bruxelles ( Belgique ). Un bistrot de cuisine local comme il sait déjà si bien le faire.
Le chef Lillois a diffusé une image pleine de symbole, est une offre de recrutement sur son compte Instagram ( suivez le en cliquant ICI ).
« Hey BRUXELLES
On ouvre bientôt chez toi, on est super excité de t’accueillir chez nous mais pour cela, il va d’abord falloir terminer notre recrutement déjà bien lancé … sans trop en dévoiler, je peux te dire que nous sommes en centre ville, que l’on va faire une belle cuisine locale du service du petit déjeuner ( à la carte ) jusqu’au souper en menu les yeux fermés dans l’esprit de ce que l’on fait au Vert Mont et au Bloempot … et que ça va être vraiment une superbe histoire !
Nous avons donc besoin de 4 personnes en service, 2 pour les services du matin/déjeuner et deux pour les services du souper … une expérience est souhaitée mais honnêtement, si t’as envie de bien faire, que t’es du genre bienveillant.e et souriant.e, on pourra t’apprendre tout ce que l’on sait de notre beau métier.
Il ne nous reste plus qu’une place dispo en cuisine …
Pour postuler : job@teameight.fr
Objet : Bruxelles
Merci les loulous – Flo.«
Photo de couverture – @anneclaire.heraud via Instagram F. ladeyn