Las Vegas accueillera la programmation de l’événement culinaire international annuel en juin 2024
Profitant des paillettes, du glamour et de l’effervescence culinaire de Las Vegas, 2024 marque la première fois de cette célébration de renommée mondiale dans la ville qui ne dort jamais, et qui accueillera le plus important rassemblement annuels de chefs, restaurateurs, médias et icônes culinaires du calendrier gastronomique.
Un vaste programme d’événements – soutenu par le partenaire hôte de 50 Best, le Las Vegas Convention and Visitors Authority (LVCVA) – culminera avec la très attendue cérémonie de remise des prix au Wynn Las Vegas le 5 juin, lorsque le classement The World’s Best Restaurants 2024 sera dévoilé. Les visiteurs auront l’occasion d’explorer et de découvrir cette ville trépidante, une destination très recherchée pour son incroyable programmation musicale et théâtrale, sa légendaire vie nocturne, ses sports dynamiques et ses restaurants de classe mondiale.
William Drew, directeur du contenu The World’s 50 Best Restaurants, déclare : « Nous sommes ravis de nous rendre aux États-Unis pour annoncer que Las Vegas accueillera la cérémonie de remise des prix The World’s 50 Best Restaurants 2024 en juin prochain, en collaboration avec notre partenaire pour la destination hôte, LVCVA, et notre partenaire pour le lieu, Wynn Las Vegas. Habitués à présenter certains des plus grands spectacles du monde, nous ne pouvons pas imaginer de meilleurs partenaires pour donner vie à la cérémonie de remise des prix de l’année prochaine. Nous sommes impatients de réunir la communauté mondiale de la restauration dans la capitale mondiale du divertissement pour célébrer le meilleur de la gastronomie. »
« Nous sommes honorés que The World’s 50 Best Restaurants reconnaisse Las Vegas comme une destination culinaire mondiale et nous ait choisis comme destination hôte officielle pour les prix de 2024 », a déclaré Steve Hill, président et directeur général de LVCVA. « Tout comme la ville elle-même, le paysage culinaire de Las Vegas est en constante évolution, et nous sommes ravis d’en montrer l’ampleur et la profondeur à des chefs, restaurateurs et personnalités du monde de la gastronomie de renommée mondiale. »
Les temps forts du programme à Las Vegas comprendront une série d’événements clés qui sont devenus le fondement des célébrations des 50 Best Restaurants : Le forum de réflexion #50BestTalks, qui explore certains des sujets les plus pertinents affectant le monde de l’hôtellerie aujourd’hui ; une série d’événements culinaires collaboratifs ouverts au public, les 50 Best Signature Sessions, qui voient les chefs 50 Best cuisiner aux côtés de talents locaux confirmés pour des dîners exclusifs ; le Chefs’ Feast mettant en vedette la meilleure cuisine et les divertissements exaltants dont Las Vegas est devenu synonyme ; et la cérémonie de remise des prix et le compte à rebours proprement dit.
Les chefs les plus renommés au monde transmettront également leurs connaissances aux étudiants en cuisine de la région lors d’un événement éducatif 50 Best. Le programme de l’événement de juin sera précédé de plusieurs annonces de prix spéciales, destinées à honorer les réalisations d’individus et d’établissements.
L’événement The World’s 50 Best Restaurants 2023, qui s’est tenu à Valence, en Espagne, a vu Central à Lima, au Pérou, nommé meilleur restaurant du monde. Central rejoint donc la liste Best of the Best des anciens restaurants No.1 et ne sera plus éligible au classement dès 2024.50 Best continuera d’utiliser sa plate-forme mondiale pour présenter encore plus de restaurants et de bars remarquables dans le monde entier – à travers sa plate-forme 50 Best Discovery et ses listes 50 Best, ses prix spéciaux et ses séries de contenu.
50 Best profitera de l’occasion en 2024 et au-delà pour amplifier des voix diverses et des messages positifs, favoriser des discussions progressistes et une collaboration au-delà des frontières, et encourager une plus grande découverte et exploration gastronomique.
Le rôle de l’organisation 50 Best dans la promotion des restaurants et la mise en valeur des talents culinaires reste plus important que jamais, continuant à soutenir le secteur de l’hôtellerie et de la restauration en incitant les convives à rechercher des expériences culinaires passionnantes, qu’elles soient proches ou lointaines.