La chef mexicaine Daniela Soto-Innes a cuisiné à New York pour le dîner « Caring for Women » au profit du fonds Malala, du National Network to End Domestic Violence (NNEDD) et du NYC Alliance Against Sexual Violence.
Soirée organisée par l’artiste Salma Hayek Pinault et la Fondation Kering depuis 2008, la Fondation Kering s’efforce de lutter contre les violences à l’égard des femmes en aidant les victimes à briser les cycles dangereux et à mener des actions collectives pour riposter.
Lors de cette soirée, la fondation collectait des fonds au profit de trois organisations clés : Malala Fund , le National Network to End Domestic Violence (NNEDV) et la New York City Alliance Against Sexual Assault.
Et pour son deuxième dîner, les organisateurs avaient choisis de confer l’élaboration du menu à la chef d’origine mexicaine Daniela Soto-Innes, la liste des invités rivalisait avec celle de toutes les soirées de la Fashion Week de New York organisées dans le même quartier : Leonardo DiCaprio, Channing Tatum, Tracee Ellis Ross, Kim Kardashian, Florence Welch, Julia Garner, Isabelle Huppert, Oprah Winfrey, Jodie Turner-Smith, Karlie Kloss et Linda Evangelista, Nicole Kidman, étaient tous et toutes parmi les participants.
La chef a indiqué : « Je suis remplie de gratitude pour l’équipe qui a permis à cet événement de se produire, mes amis, mes collègues chefs et ma famille. Je suis fier de représenter notre culture partout où nous voyageons. Équipe, famille – je vous aime pour toujours ❤️ savoureuse équipe ❤️«
Les nombreuses maisons de mode qu composent le groupe français Kering, dont Gucci, Bottega Veneta et Saint Laurent, ont fait don d’offres exclusives sous forme de lots lors d’une vente aux enchères qui a permis de récolter plus de 3 millions de dollars pour les ONG luttant contre la violence contre les femmes et les enfants.
Pour en savoir plus sur la soirée CLIQUEZ ICI