Retrouvez sa publication sur son compte Facebook diffusée ce 29 juin.
Vous savez ? Ou certainement pas ? Toutes les personnes qui bossent dans ces métiers de chiens, les cafés, les bars, les restaurants, les hôtels, toutes ces personnes qui ont tout sacrifié pour apporter du bonheur aux autres, leurs vies personnelles, leurs temps libres, leurs sécurités, leurs vies… tout simplement… et quand ils se plantent, ils n’ont droit à rien sinon une interdiction de gérer, des dettes et la honte personnelle toute leur vie, quand ils ne se suicident pas ! Toutes ces personnes en ont assez de se faire juger par vos trip advisor, vos commentaires de merde la nuit parce que vous n’avez pas les couilles de juste établir une communication, vos réflexions pour ci ou pour ça, toutes ces personnes, à force de se faire juger 2000 fois par jour, en viennent à vous détester, à oublier en quoi ils avaient foi !!!
En vérité, je vous le dis, il faut être surhumain pour supporter la méchanceté, la médisance, la rumeur au quotidien et tous les jours de sa vie, jusqu’à la fin de sa mort !!
Alors, à toutes celles et ceux qui me traitent de bar à touristes (comme si cela était honteux de servir des gens adorables du monde entier !), d’égocentrique, de suffisant, de caractériel, de facho même, je ne peux plus vous offrir que… Mon Cul
Il suffit d’un connard par jour pour effacer les 200 personnes formidables que nous croisons tous les jours, parce que nous sommes humains, cela nous fait mal, nous touche! Et je ne parle pas de moi ,je parle aussi de tous mes collègues loufiats et graisseux à qui beaucoup font l’enfer.
Alors, je ne fais pas ma pleureuse loin de là, ne rêvez pas, perso, j’encaisse plutôt bien et je suis dur au mal, mais avant de juger et de nous tuer, essayez de penser que nos salariés ne sont pas vos esclaves, nos salariés ne sont pas vos défouloirs, que les réseaux sociaux ne sont pas fait au départ pour vomir vos merdes et vos frustrations, que nous acceptons toutes les critiques face à face quand elles sont justifiées, et dans un dialogue positif !!
Alors, comme nul n’est prophète en son pays et je n’en avais pas la prétention, oui, je suis détesté personnellement par les étroits d’esprit et les poivrots de ce pays et oui, je suis fier et mon personnel avec moi, de servir les êtres humains du monde entier qui viennent nous voir!
Pour les autres, j’ai l’âge et l’expérience pour vous dire:
Parle à ma raie !!! elle garde le sourire vertical !!
Et Toc, Con se le dise !
Ps : car il y en a toujours un : tous les mois, on me propose une fortune pour que je me casse, je vais rester encore un peu…juste pour voir..
Ps 2 : c’est mieux 2 : utilisez les réseaux sociaux pour ce qu’ils étaient, pour envoyer de l’amour et rapprocher les gens❤️
Crédit photos:Lisa Samoy