L’OPÉRA FOOD – a été imaginer pour mêler musique et cuisine, sur scène le chef Frédéric Anton, la pâtissière Christelle Brua, et le jeune chef qui a remporté le concours – San Pellegrino France 2017 – Antonio Buono, et les équipe de la Maison Lenôtre.
C’est Thomas Roussel qui composa la symphonie qui accompagnait les chefs sur scène. Durant le spectacle un dîner a été servie par les chefs. C’est la première fois que s’organisait un tel spectacle, beaucoup furent septiques au départ, mais d’après les invités se fut une vraie réussite.
Le talentueux compositeur Thomas Roussel a orchestré ce show en live où instruments de musique et instruments de cuisine se répondaient simultanément. Pour cette soirée, Thomas Roussel proposa une partition musicale inédite pour accompagner les gestes des trois Chefs qui officiaient sur scène pour élaborer et dresser les mets que les 200 convives dégustaient simultanément en salle.
Voyez les vidéos ci-dessous.
Avec le son c’est encore mieux ! #operafoodsp #operafood #fredericanton #christuellebrua #thomasroussel #letrianon #instafood #igersparis #foodlovers #magic #sanpellegrino #ilovemyjob Regrann : @christellebrua @fredericanton @thomasroussel_
Une publication partagée par Mathilde Bourge (@recettesdeseries) le