Il faut dire que même si le choix est simple pour beaucoup d’Américains qui rejettent tout ce qui est extrême avec Trump, on ne peut pas dire que Clinton soit non plus la solution idéale pour relever les défis qui attentent les USA dans les années à venir.
Quoi qu’il en soit, la » bouffe » car on ne peut pas toujours parler de gastronomie au États-Unis, c’est depuis longtemps trouvée mêlée dans la campagne électorale, les candidats se sont affichés régulièrement dans les restaurants où bien sûr on a évoqué les fermiers, les bons produits, l’équilibre alimentaire … tout en mangeant des burgers et des nuggets !
Une campagne intitulée » Chefs For Hillary » a été lancée hier avec tout un lot de recettes élaborées pour la campagne Hillary Clinton. L’objectif est d’encourager les Américains à cuisiner à la maison, mieux nourrir leurs familles et amis, et cuisiner aussi pour une bonne cause. La campagne exhorte les électeurs et les bénévoles à utiliser les recettes lors des événements d’organisations de la campagne et les repas de la maison.
Toute une série de chefs donnent leurs recettes comme notamment :
Mario Batali (Babbo, Eataly, the Chew)
Dominique Ansel (Dominique Ansel Bakery and Kitchen)
Katie Lee (The Kitchen), Rebecca Charles (Pearl Oyster Bar, NYC)
Leah Cohen (Pig and Khao, NYC)
Bruce Hill (Picco, Fog City, SF), Donald Link (Cochon, New Orleans)
James Kent (Nomad, NYC)
Tracey Zabar (Zabar’s, One Sweet Cookie, NYC).
Vous pouvez retrouver les recettes en cliquant sur le Link de Pinterest