Mais jusqu’où iras t’il ? … le chef Libanais Alan Geaam n’en fini pas de créer des nouvelles adresses à Paris, où de participer à de nouvelles aventures culinaires…
Nous connaissions sa table étoilée rue Lauriston à Paris dans le 16ème arrondissement, mais aussi Qasti son restaurant aux saveur Libanaises, ou Le Saj rue de Montmorency dans le 3ème toujours à Paris. Il a crée aussi la surprise au mois de juin dernier en reprenant à son compte L’Auberge Nicolas Flamel, le plus ancien restaurant de Paris où le chef Gregory Garimbay sert une cuisine de haute volée.
Le voilà maintenant engagé dans un nouveau projet en se lançant sur un nouveau challenge, celui de collaborer avec le célèbre Café La Jatte à Neuilly-Sur-Seine, le propriétaire le restaurateur Mathieu Bucher ( déjà à la tête des River Café, du Murat et du Gallopin ) lui confie donc les clés des cuisines, le chef Alan Geaam va donc pouvoir collaborer avec les équipes sur place pour amener sa touche culinaire aux accents méditerranéens.
Le chef Alan Geaam a annoncé hier : « {{ Breaking news }} Chers amis, je suis très fier de vous annoncer ma collaboration avec le Café la Jatte et très honoré de travailler aux côtés de Mathieu Bucher, un homme passionné, avec lequel je partage les mêmes valeurs humaines.
Sans oublier bien sûr son équipe de choc !
Un lieu magique, chargé d’histoire comme je les aime, doté de ce pouvoir de nous faire remonter le temps… A très bientôt au Café la Jatte, je vous embrasse 😘«
Café la Jatte
60 Boulevard Vital Bouhot, 92200 Neuilly-sur-Seine
01.47.45.04.20