Puis suivra new York avec bien sûr un repas pris au Cristal Room Baccaarat et un déplacement en hélicoptère en Lorraine pour visiter les ateliers historiques… en quelques jours les clients seront amenés à Istanbul, puis Tokyo et pour terminer Séoul en Corée du Sud où a était le dernier show room Baccarat, 12 jours totalement dédiés au luxe.
La célèbre cristallerie française a concocté ce séjour thématique itinérant pour découvrir les grandes adresses de sa firme de Paris à Tokyo, pour la modique somme de 300.000$.
Ce périple de 12 jours, appelé “The Baccarat Heritage Experience”, débute à New York, dans le tout premier hôtel Baccarat qui offre une façade en rideaux de cristaux ondulés de 38 mètres de haut.
Après avoir pris le goûter, les voyageurs pourront visiter le vaisseau amiral de la marque sur Madison Avenue qui sera privatisé pour l’occasion. Ils auront aussi accès au très exclusif Spa de La Mer, l’unique spa au monde à proposer des produits de la marque haut de gamme La Mer.
Ils embarqueront ensuite dans un jet privé pour se rendre à Paris, où ils visiteront la Maison Baccarat, qui était à l’origine la résidence de Marie-Laure de Noailles, une mécène autour de laquelle gravitaient les plus grands, de Salvador Dali à Man Ray en passant par Jean Cocteau. Le périple comprend aussi un arrêt au Musée Baccarat, qui abrite quelques-unes des oeuvres les plus importantes de la marque depuis sa création, il y a 252 ans.
Ce voyage permettra aussi de visiter Istanbul, Moscou, Tokyo et Séoul, autant de villes qui partagent de forts liens avec la marque de cristallerie.
Les heureux voyageurs seront entièrement pris en charge, dans des avions privés, des hôtels cinq étoiles. Tous leurs repas, leurs transferts et leurs activités seront aussi compris.
Baccarat est la dernière marque de luxe en date à proposer un tel périple à travers le monde après Four Seasons.
Pour réserver : LINK