La déclinaison du restaurant Le Pavillon Paris situé sur les Champs Élysées au Pavillon Ledoyen a ouvert cette semaine à Monte-Carlo au sein de l’Hôtel Hermitage, le chef Yannick Alléno est aux commandes, pour appliquer la même recette qui a déjà fait succès dans la capitale.
Sur place une cuisine qui navigue en bistronomie et gastronomie décomplexée, le tout dans une ambiance conviviale grâce au long comptoir qui ceinture la cuisine. Les convives peuvent ainsi déguster les créations du chef et observer en même temps l’intense travail produit par la brigade de cuisine.
Cette semaine d’ouverture précède le grand prix de Formule 1, période d’intense activité dans la principauté, l’occasion de voir sur place le « Ministre » de la gastronomie Guillaume Gomez et le chef de l’Hôtel de Paris Alain Ducasse.
Le chef a indiqué :
Découvrez ci-dessous les premières images :
Ci-dessus le Prince Albert de Monaco auprès du chef Yannick Alléno. Le chef a indiqué : « Sublime déjeuner avec la présence du Prince Albert de Monaco @pavyllon_Montecarlo @hotelhermitagemc ! Merci à l’équipe nous avons encore fait un très joli travail «
Voir les commentaires (1)
Salut. Jolie restaurant et très beau. Je suis Camerounais et je suis restaurateur. Je cherche du travail en tant que serveur dans votre illustre établissement