En fait c’est du Street Marketing, c’est la toute première campagne menée par L’hôtel de Crillon pour annoncer sa réouverture. La date approche à grands pas, dans un mois – le 5 juillet prochain -. L’ouverture du prochain palace Hôtel de Crillon sera l’événement de l’été à Paris.
Pour annoncer l’évènement, le marketing joue la carte de l’audace et de la modernité, en investissant les rues parisiennes avec cette campagne de street marketing décalée et plutôt originale. Les quartiers de l’Opéra, du Haut Marais, de Saint-Germain-des-Prés ou encore Le Triangle d’Or ou la Place de la Concorde, ont ainsi été marqués d’un énigmatique tag : » #10iscoming « .
Un hashtag qui a également trouvé écho sur Instagram et sur le web sur le site internet www.10iscoming.com qui propose des contenus exclusifs liés au projet de rénovation, le positionnement de l’hôtel, sa philosophie.
« A l’écoute des nouveaux moyens de communication et des tendances digitales d’aujourd’hui, cette campagne est pour nous l’occasion de réinventer les codes traditionnels du secteur hôtelier de luxe » explique le directeur commercial & marketing.