Gloutonnerie US, il mange 70 Hot Dog en 10 minutes !…

06 juillet 2016  0  TENDANCES & CURIOSITÉS
 

signature-food-and-sens Un peu d’humour sur F&S … Quoi de plus emblématique que le Hot Dog New-Yorkais ? Eh bien le 4 Juillet dernier se tenait à Conay Island, dans région de New-York la 100ème édition du Nathan’s Hot Dog Eating Contest.

Nathan’s c’est un restaurant connu pour Frankfurter Wursts et pour ses crinkle-cut French fries. Vous pouvez en découvrir plus en suivant ce lien

Nathans

Le concours est décalé, grotesque voir ridicule mais le principe est simple. Manger le plus de Hot Dog en 10 minutes ! C’est devenu un rituel, une tradition, un sport « National » qui sera marqué cette année par un record du monde ! Lors des qualifications Joey Chestnut a englouti 73 1/2 Hot Dog en 10 minutes ! Plus de 7 par minutes…  Et lors de la finale, il en aura tout de même avalé 70,…

Nathans1

Contrairement à ce que l’on peut penser, cela demande une discipline de plombs et un mental d’acier !… Il faut s’entraîner tous les jours comme un sportif de haut niveau, apprendre à luter, à garder son souffle, à continuer d’avaler…. Ne vous est-ils jamais arrivé cela en mangeant un peu trop vite ?…

Nathans

C’est un sport que l’on connait peu en France et qui surpasse nos valeurs morales et comme il faut toujours le voir pour le croire, voici la vidéo de la compétition ! Attention, c’est trash,…

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *