Les Meilleur réinventent La Bouitte pour Noël – Réouverture de l’Hôtel***** et du Spa le 19 décembre

03 décembre 2020  0  Non classé
 

    La magie de Noël et des vacances d’hiver se réinvente à La Bouitte Ouverture de l’hôtel***** et du Spa dès le 19 décembre 2020, avec une offre unique de restauration en chambre.

Les propriétaires de la belle maison savoyarde La Bouitte, René & Maxime Meilleur, « ne prétendent pas changer le monde, mais faire évoluer ce qui est à leur portée ! ». La famille Meilleur ne veut pas manquer la magie féérique des fêtes de fin d’année à la neige, dans le décor sublime d’une montagne paradisiaque. Ils souhaitent avec force en cette période délicate, en cette année si particulière, rendre le séjour inoubliable. Ils ont pris la décision d’ouvrir l’Hôtel et le Spa, d’accueillir dans leur paradis alpin celles et ceux qui ne chausseront pas des skis mais des raquettes, profiteront du soleil sur es terrasses, se lanceront dans de folle balades en ski nordique ou en traîneau et sauront apprécier les douces propositions de l’établissement, savourer les expériences de gastronomie – la cuisine étoilée d’un chef talentueux qui va mettre les petits plats dans les grands et servir en  chambre ces plats signatures qui font sa renommée – et de bien-être,  gagner l’espace spa, se laisser glisser dans l’eau du spa, se détendre, cocooner dans une chambre douillette en regardant tomber la neige, savourer ces moments éphémères de douceur, détente, beauté et gastronomie. 

 

A vous le confort de l’une des 15 chambres du Relais&Châteaux, qui l’instant du dîner se transforment magiquement en salon de dégustation. Il ne vous reste alors qu’à choisir au menu Carte Blanche personnalisé en 4 surprises (+ amuse-bouches, pré-dessert et mignardises), proposé au prix de 200€ (hors boisson ; hors Noël et Jour de l’an). On y retrouve les plats « signature » de René et de Maxime, père et fils (Filet de lavaret du Bourget, pané d’une fine feuille de pain croustillante, cornichons frais, beurre blanc mousseux à la Roussette de Savoie ; Pigeonneau rôti, pommes de terre fondantes, ragoût sur toast, champignons et chénopodes ; Le Lait dans tous ses états…) ainsi que de nouvelles créations.

 

A vous des petits-déjeuners réconfortants pour faire du réveil un moment de délices, quand les rayons de soleil piquent les forêts et les chalets prennent cette couleur à nulle autre pareille, qu’on ne retrouve qu’à la montagne, quand chaque facette de pierre et de verre s’illumine, brille, renvoie des éclats magiques. Petit-déjeuner du Berger (39€) servi en chambre, sur une table dressée. Du salé au sucré, les plus beaux produits de Savoie en majesté. Pains, viennoiseries et pâtisseries maison alliant délicatesse et gourmandise, des charcuteries et fromages mémorables, et des créations culinaires évoluant au fil des jours.

 

A vous le Spa Nature de Montagne « La Bèla Vya » (la belle vie en patois), ses équipements (bassin en forme de lac avec jets et cascade, jacuzzi extérieur, sauna à l’épicéa, Solan au foin, Tanière des Marmottes, tisanerie, sel de l’Himalaya) fonctionnent avec des protocoles sanitaires stricts (à l’exception du hammam). 

 

A vous les promenades sous le soleil, avec vue sur les vallées, du haut de ces 1500 mètres enneigés, immaculés, lumineux. A vous la découverte dans le calme souverain de la montagne,   des hameaux pittoresques et des 24 chapelles et églises baroques autour de Saint Martin de Belleville, entre lacs et ruisseaux, forêts et alpages. A vous la surprise artistique avec les fresques et peintures qui sont là depuis le XVII ème. A vous le meilleur de la montagne !

 

René et Maxime vous proposent aussi des plats à emporter de La Bouitte et du bistrot Simple & Meilleur. Ainsi qu’un service de Chef à domicile sur réservation.

 

 
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (67%)
  • Mmmm interessant (33%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *