Les nouveaux étoilés du Guide Michelin Chicago – 2 nouveaux 2 Etoiles – 1 nouveau 1 Etoile

29 avril 2021  0  MADE BY F&S
 

signature-food-and-sens Les sorties du Guide rouge se suivent et se ressemblent, sans public, sans fête, sans presse mais avec la surprise, l’émotion et le joie des chefs élus !

L’annonce des 24 adresses étoilées à Chicago est l’occasion pour le Guide MICHELIN de célébrer la résilience de la scène culinaire de la plus grande ville du Midwest. Le nom de deux nouveaux restaurants Deux Étoiles et d’un nouvel établissement Une Étoile MICHELIN a été dévoilé sur le compte Instagram du Guide MICHELIN au cours d’entretiens surprise avec les chefs.

« Les inspecteurs du Guide MICHELIN étaient honorés de saluer la force et la créativité des toques de Chicago et de leurs collaborateurs tout au long de l’année écoulée. Nos équipes ont hâte de dénicher toujours plus de nouveaux talents locaux à mesure que le secteur sort de la crise », a déclaré Gwendal Poullennec, directeur international des Guides MICHELIN.

 

Les inspecteurs distinguent deux nouveaux établissements Deux Étoiles 

Ever (West Loop – Deux Étoiles) – Le chef Curtis Duffy et le restaurateur Michael Muser font un retour en fanfare et officient désormais dans un cadre à leur image, où des plats raffinés imaginés par le chef enchantent les papilles (et les yeux) par leurs saveurs complexes, leurs textures enchanteresses et leurs feux d’artifice visuels.

 

Moody Tongue (South Loop – Deux Étoiles) – Le chef Jared Wentworth décline le concept du menu de dégustation dans le décor de la brasserie Moody Tongue. Sur la carte pensée autour des ingrédients et renouvelée au fil des saisons, chaque plat s’accompagne d’une cuvée tout aussi créative de la maison, dans une osmose parfaite entre mets et malt.

et un nouveau restaurant Une Étoile

Porto (Bucktown – Une Étoile) – Le style du jeune chef Marcos Campos est ancré dans son héritage espagnol. Chez Porto, il revisite les conserves, les fruits de mer et les spécialités à base de riz de la péninsule ibérique.

 

 Ce sont désormais 24 restaurants de la ville arborent désormais une ou plusieurs Etoiles MICHELIN, mettant ainsi à l’honneur 30 types de cuisine

Les nouvelles sélections seront consultables sur l’application iOS du Guide MICHELIN.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *