Toqués d’Oc remet le couvert pour le banquet géant de 2200 personnes le 23 septembre à Montpellier
Cela fait plusieurs années que l’association – – réunissant 14 chefs de Montpellier et sa région ouvre une table commune le temps d’une journée. L’année dernière ce grand banquet avait réuni 2200 personnes.
Food&Sens
26 août 2017
±2min
Cela fait plusieurs années que l’association – Toqués d’Oc – réunissant 14 chefs de Montpellier et sa région ouvre une table commune le temps d’une journée. L’année dernière ce grand banquet avait réuni 2200 personnes.
Cette année les chefs remettent le couvert, se sera le samedi 23 septembre prochain sur la Promenade du Peyrou à Montpellier de 16h à 18h.
Une journée totalement dédiée à la gastronomie pour grands et petits, avec des cours de cuisines, des dégustations de produits et de vins, et surtout le grand buffet où chacun des chefs oeuvrera pour le plus grand plaisir des amateurs de gastronomie.
5 préparations seront servies par les chefs en direct de leurs stands, les amateurs ( et ils sont nombreux … ) le savent il faut acheter ses carnets de bons en amont de l’opération, chaque ticket donnant droit à un plat, et aux boissons, et pour cela il en coûtera 30 euros par personne.
Il ne faudra pas tarder à réserver ses couverts, car comme chaque année il y aura beaucoup de déçus au dernier moment car les places se vendent en quelques jours seulement.
Les Chefs :
Jacques MAZERAND, Le Mazerand Gérard CABIRON, Traiteur et boutiques Cabiron Eric CELLIER, Maison de la Lozère Paul COURTAUX, Le Saint-Georges Guillaume DESPONT, Le Bistrot de Bacchus Charles FONTES, La Réserve Rimbaud Patrick GUILTAT, Le Castel Ronceray Frédéric HUSSER, Husser Traiteur Richard JUSTE, L’idée Saveurs Guillaume LECLERE, Restaurant Leclère Jacques et Laurent POURCEL, Terminal #1 Romain SALOMONE, Restaurant Sensation Et l’invité d’honneur représentant la Lozère : Cyril ATTRAZIC, restaurant Chez Camillou.
Le chef Daniel Boulud, vient de vivre une expérience inattendue : monter sur la scène du prestigieux Metropolitan Opera, au Lincoln Center, pour participer à une représentation de La Bohème
Les Grandes Tables du Monde réunies à Majorque : 23 nouveaux membres rejoignent l’élite de la gastronomie internationale C’est sur l’île de Majorque, aux Baléares, que l’association Les Grandes Tables du Monde tient son congrès annuel,
La Maison Ruinart en résidence à Cheval Blanc – LA TABLE RUINART Table éphémère d’exception – C’est l’histoire d’une rencontre, entre un un chef et une maison de champagne.