Nouvelle adresse pour le chef Mauro Colagreco – The Maybourne Riviera à Roquebrune-Cap-Martin

29 mai 2021  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens À quelques jour de l’été 2021cap sur la Côte d’Azur où l’hôtel The Maybourne Riviera ouvrira ses portes, juste au-dessus de la pittoresque ville de Roquebrune-Cap-Martin.

Le somptueux hôtel devient le nouveau membre du Maybourne Hotel Group et en passe de devenir le futur joyau de l’hospitalité sur la Côte d’Azur. Et sur place vous pourrez retrouver la cuisine du chef triplement étoilé Mauro Colagreco et son fameux restaurant MIRAZUR classé meilleure table au monde par le 50Best.

Mauro Colagreco a indiqué (les pieds dans l’eau 😄) :  » Je suis très heureux d’annoncer ma collaboration avec le Maybourne Hotel Group et le talentueux Paddy McKillen pour leur nouvel hôtel emblématique à venir, The Maybourne Riviera! Situé au dernier étage de l’hôtel avec vue panoramique, nous dessinerons l’un de mes thèmes préférés, la mer. J’ai hâte de vous en dire plus sur ce projet unique et j’ai hâte de faire de ce lieu extraordinaire une destination gastronomique d’exception sur la Côte d’Azur. Restez à l’écoute. « 

L’hôtel est construit sur la péninsule rocheuse au-dessus de la pittoresque ville française de Roquebrune-Cap-Martin, vous serez forcément épaté avec la vue spectaculaire sur les oliviers et les citronniers antiques et bien évidemment vers l’horizon azur et la mer Méditerranée.

L’Italie à l’ouest, Monte Carlo à l’est, superbement bien placé l’hôtel va devenir la destination de cet été pour toute une clientèle fortunée en quête de nouveauté.

Le Maybourne Hotel Group est déjà à la tête des plus prestigieux palaces au monde comme Le Connaught, Le Berkeley et le Claridge’s à Londres, le Maybourne Beverly Hills ( Los Angeles ) …

Côté cuisine le restaurant de Mauro Colagreco sera situé au dernier étage de l’hôtel avec vue panoramique, le restaurant s’inspirera de l’un de ses thèmes préférés du chef :  la mer.

THE MAYBOURNE RIVIÈRA

MAYBOURNE HÔTEL GROUP 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (75%)
  • Inquiétant (25%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *