Chambard à Kayserberg – Le restaurant 64° devient La Table D’Olivier Nasti
Sur le site internet de la table gastronomique du vous pourrez découvrir que l’enseigne Chambard Hôtel/Restaurant/Spa est mise en parenthèse, le nom du Restaurant 64° a totalement disparu pour laisser place à une nouvelle identité commerciale avec l’enseigne –
05 avr. 2018
±2min
Sur le site internet de la table gastronomique du chef Olivier Nasti vous pourrez découvrir que l’enseigne Chambard Hôtel/Restaurant/Spa est mise en parenthèse, le nom du Restaurant 64° a totalement disparu pour laisser place à une nouvelle identité commerciale avec l’enseigne – LA TABLE D’OLIVIER NASTI -. L’hôtel devrait conserver le nom CHAMBARD.
Ce changement s’accompagne aussi d’une nouvelle décoration pour le restaurant intégré à la chaîne des Relais & Châteaux avec des tons beaucoup plus contemporains et actuels.
À Kayserberg, la maison de la famille Nasti est devenue une vraie attractivité gastronomique pour toute la région Alsace et bien au-delà puisque le chef gratifié de deux étoiles Michelin fait partie maintenant des meilleures tables de France.
C’est sur le compte Facebook du Chambardque le chef a annoncé » Le Restaurant 64° devient.. La Table d’Olivier Nasti ! ✨ La Table d’Olivier Nasti se dévoile et vous offre une nouvelle expérience culinaire aussi singulière que sincère où la nature, le bois brut et l’Alsace vous invitent au cœur de l’univers du Chef Olivier Nasti ! ✨ «
À cette occasion, le chef a dévoilé les images du nouvel aménagement du restaurant, il dévoile aussi une nouvelle offre culinaire.
Chambard à Kayserberg – Le restaurant 64° devient La Table D’Olivier Nasti
Les Grandes Tables du Monde réunies à Majorque : 23 nouveaux membres rejoignent l’élite de la gastronomie internationale C’est sur l’île de Majorque, aux Baléares, que l’association Les Grandes Tables du Monde tient son congrès annuel,
La Maison Ruinart en résidence à Cheval Blanc – LA TABLE RUINART Table éphémère d’exception – C’est l’histoire d’une rencontre, entre un un chef et une maison de champagne.
Le jeune chef pâtissier Axel Goujon, fils du célèbre chef triplement étoilé Gilles Goujon, poursuit son ascension dans l’univers de la pâtisserie française. Après plusieurs distinctions récompensant son talent, il vient d’ouvrir sa propre « Chocolaterie » à Fontjoncouse,