Big Mamma à la plage – « Giacomo » débarque sur la plage du Larvotto à Monaco le 22 juillet

06 juillet 2022  0  MADE BY F&S
 

signature-food-and-sensBig Mamma ouvre son premier restaurant de bord de mer, sur la plage du Larvotto, avec un espace intérieur d’une centaine de places et incroyable bonus, une terrasse fleurie de 84 places assises. Après Paris, Lille, Lyon, Bordeaux et Marseille, Big Mamma débarque à Monaco et annonce l’ouverture de sa toute première trattoria « Giacomo » le vendredi 22 juillet. « Un restaurant local du quotidien ».

Il y a comme un air de Capri enveloppe Monaco, plus précisément la dernière trattoria  « Giacomo ». Sur la plage du Larvotto, Big Mamma ouvre son premier restaurant de bord de mer.Sous le soleil exactement qui illumine généreusement le liu et lui donne ce joli ton doré synonyme de dolce Vita, Riviera, vacances, et irrésistibles cuisine italienne classique assaisonnée des secrets Big Mamma qui donne ce petit plus indéfinissable, introuvable ailleurs. La patte Big Mamma.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Capture-decran-2022-07-06-a-13.07.31-800x787.png.

Au menu : une expérience folle, un voyage des sens et des idées, avec vue sur la mer. Dans un endroit qui respire la joie, la vie, des produits & des saveurs, des couleurs, des légumes, des poissons frétillants, pour une cuisine si méditerranéenne qui invite à la fête et au partage.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Big-Mamma-Best-Saturdays-nights-640x800.jpg.

Des piatti de saison, gorgés de fraicheur et toujours en direct producteurs, pasta all’astice et son homard bien frais. La not so classic caprese s’acoquine de pomodori di Sorrento et d’une juteuse mozzarella di bufala. Les desserts sont furieusement doux, ensoleillés, rafauichissants, vous ne résisterez pas au décadent Sgroppino, un sorbet 100% maison arrosé de Prosecco, ou à une  géante gelato fior di latte accompagnée de ses mille et un toppings.

 

Tigrane Seydoux Président de Big mamma

Il y quelques mois le co-fondateur du groupe, monégasque, s’était confié au magazine L’Observateur de Monaco.Tigrane Seydoux est heureux de cette ouverture pour plusieurs raisons.  iI est Monégasque et est donc furieusement ravi de cette première, un Big Mamma en bord de mer et… à Monaco, sur la plage de Larvotto – la dernière plage qui prend le soleil – sur laquelle il jouait enfant sac ses seau, pelle et râteau !

 Tigrane est enfant de Méditerranée, sa famille vit à Monaco et il vient de réaliser un rêve fort qu’il a laissé murir longtemps. Son associé Victor est un passionné fou de cuisine italienne. Lui est un Méditerranéen de coeur, de naissance et de culture.  C’est ce qui les a réunis. Quand ils ont fondé Big Mamma, les deux potes ont d’abord ouvert ailleurs, ennemis continuant à rêver de Monaco… Puis ils ont décroché un lot à Monaco, à un prix abordable. Chacun le sait, en Principauté, l’influence de l’Italie est très forte. Ils sont aujourd’hui « hyper honorés, heureux et excités. On y voit l’occasion de mettre un premier pied à Monaco en espérant que ce ne soit que le début de l’aventure Big Mamma sur place. Mais bon, étape par étape, nous allons déjà ouvrir celui-là… » 

.

 

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *