Aller directement au contenu

Dans l’univers des chefs

Chef.fe.s & actualités

Cyril Lignac – Le guide Michelin est truffé d’injustices, pas seulement me concernant. Ils font comme ils veulent car il n’y a pas de règle… »

Le chef Cyril Lignac n’a jamais été aussi bien dans sa peau, les unes après les autres ses émissions cartonnent, papa depuis peu, travailleur sans relâche, il a le sens de l’effort et celui de la persévérance.

  • 17 août 2024
  • ±1min

Le chef Cyril Lignac n’a jamais été aussi bien dans sa peau, les unes après les autres ses émissions cartonnent, papa depuis peu, travailleur sans relâche, il a le sens de l’effort et celui de la persévérance. Son histoire n’était pas écrite d’avance, faites de rencontre, c’est grâce à son talent et son charisme qu’il est arrivé au sommet, il a su rester lui-même et surtout proche de son public… Il n’a jamais brûlés les étapes, il les a franchies une après l’autre …. retrouvez son histoire sur TV Mag de ce jour.

Cyril Lignac – Le guide Michelin est truffé d’injustices, pas seulement me concernant. Ils font comm…

  • 17 août 2024
  • Chef.fe.s & actualités

À voir aussi

Voir plus d'articles