Aller directement au contenu

Dans l’univers des chefs

Chef.fe.s & actualités

Les chefs David Lecomte et Nicolas Isnard quitteront Prenois fin 2024 pour s’installer à Talant ( Bourgogne )

C’est l’hebdomadaire local en ligne qui l’a annoncé cette fin de semaine, les chefs Nicolas Isnard et David Lecomte chefs étoilés à Prenois aux portes de la Bourgogne envisagent de déménager.

  • 07 avr. 2023
  • ±1min

C’est l’hebdomadaire local en ligne Dijon l’Hebdoqui l’a annoncé cette fin de semaine, les chefs Nicolas Isnard et David Lecomte chefs étoilés à Prenois aux portes de la Bourgogne envisagent de déménager.

En effet, ils ont prévu de quitter leur Auberge de la Charme pour s’installer dans un nouveau lieu à la fin 2024 dans la commune de Talant, un projet fort ambitieux et un écrin de choix les attend. Lisez l’article ci-dessous.

Nicolas Isnard et son ami Jean Dujardin

Les chefs David Lecomte et Nicolas Isnard quitteront Prenois fin 2024 pour s’installer à Talant ( Bo…

  • 07 avr. 2023
  • Chef.fe.s & actualités

À voir aussi

Voir plus d'articles