Aller directement au contenu

Dans l’univers des chefs

Chef.fe.s & actualités

Face à Face explosif – Quatre mains entre amis – Denny Imbrosi et Juan Arbelaez à La Folie Douce Val d’Isère

Denny Imbrosi & Juan Arbelaez à La Folie Douce – Rencontre « caliente » entre deux chefs bouillants d’idées et d’énergie, de créativité et d’imagination, se retrouvent pour un 4 mains explosif à La Folie Douce Val d’

  • 29 mars 2023
  • ±2min

Denny Imbrosi & Juan Arbelaez à La Folie Douce – Rencontre « caliente » entre deux chefs bouillants d’idées et d’énergie, de créativité et d’imagination, se retrouvent pour un 4 mains explosif à La Folie Douce Val d’ Isère – Le 1er Avril

Les deux copains vont partager les cuisines de La Cucùcina le temps d’un déjeuner survitaminé, au sommet de La Folie Douce. Deux chefs, deux tempéraments, deux copains qui sont ravis de croiser leurs couteaux et leurs fourchettes à Val d’Isère – des chefs du soleil qui s’in sdtallent le temps d’une saison en bord de pistes enneigées à perte de vue.

Le 1er avril, combat de chefs à La folie Douce : Denny Ambrosi a invité Juan Arbelaez – L’Italien Denny Ambrosi est le chef de Cucùcina (contraction de Cucina, cuisine en italien, et cucù fou en italien, la table italienne de La Folie Douce Val d’Isère.

Il installe face aux sommets une cuisine vitaminée, dansante, joyeuse, généreuse, festive, gourmande et créative. Une cuisine italienne haute en saveurs ! Des pastas, des pastas bien en entendu, mais pas que, le chef à souhaité faire voyager les hôtes dans une Italie gastronomique, plus créative et raffinée. 

Face à Face explosif – Quatre mains entre amis – Denny Imbrosi et Juan Arbelaez à La Folie Douce Va…

  • 29 mars 2023
  • Chef.fe.s & actualités

À voir aussi

Voir plus d'articles
  • Chef.fe.s & actualités
  • 06 nov. 2026

Sirha Lyon 2027 : Daniel Boulud et Cyril Lignac têtes d’affiche pour un salon tourné vers les nouveaux enjeux de la rest…

Le Sirah 2027 s'annonce comme un événement qui va ouvrir de nouvelles perspectives pour la restauration mondiale, à cette occasion le chef Daniel Boulud présidera le concours Bocuse d'or ( pour les 40 ans depuis la première édition. Quand au Chef Cyril Lignac il sera Président d'honneur de la Coupe du Monde de pâtisserie

±6min